Single Blog Title

This is a single blog caption

Victoire à Manage (1-3)

Ça y est, notre équipe renoue avec la victoire.
Ce dimanche, Onhaye était en déplacement à Manage.

En début de match, le portier local détourne in-extremis, en corner, un lob d’Aurélien Lambert. Mais c’est Manage qui déflorera la marque, en contre, par Nabil Seggour à la 20ème (1-0).

Mené en début de première mi-temps, Onhaye réagi immédiatement et à la 23 ème minute, Loïc Crucifix ponctue une action initiée par Jérémy Wauthy et Aurélien Lambert, ce qui nous permet de rentrer au vestiaire sur le score de 1-1.

En seconde période, Onhaye prend le jeu à son compte et se montre plus dangereux que son opposant du jour mais Maffeo reste vigilant. A la 54ème, il finira par s’incliner dans un face à face avec Bastien Delplank, parti dans le dos de la défense et lancé par Léopold Granville (1-2).

Onhaye se créera encore l’une ou l’autre opportunité, dont une double occasion d’Aurélien Lambert qui ponctuera par un joli retourné acrobatique une première frappe repoussée par Maffeo.

Thibaut Delplank transformera un penalty accordé suite à une faute de main dans le rectangle pour conclure sur le score de 1-3 (85ème).

Manage rétablira les échanges en toute fin de partie, sans toutefois se créer de véritable occasion.

Bravo à tous

Leave a Reply