Single Blog Title

This is a single blog caption

Défaits sur un penalty accordé à la 90ème

L’Entente Binchoise entre bien dans son match et prend le jeu à son compte en début de première mi-temps, sans toutefois se créer de véritable occasion. Au quart d’heure, la défense binchoise s’aide des bras pour contenir Aurélien Lambert dans le rectangle. Le penalty est converti par Thibaut Delplank (1-0).

La maitrise du jeu s’équilibre et à la demi-heure, Thibaut Delplank s’infiltre et ponctue d’une frappe dans la lucarne, un une – deux avec Jérémy Wauthy (2-0).

L’Entente Binchoise réagit immédiatement, et dans la minute qui suit, Alessio Menegon se retrouve face à Jérémy De Vriendt et envoie un missile au premier poteau (2-1).

L’avance locale n’aura été que de courte durée puisque qu’à la 34ème, Askin Yaman replace les deux équipes à égalité. En effet, alors qu’il se trouve sur la ligne de but, il pousse au fond des filets un centre venu de la droite délivré par Rémy Staes. L’assistant ne bronche pas (2-2). Score au repos.

La deuxième mi-temps démarre sur les chapeaux de roue. Une première action walhéroise voit la volée d’Aurélien Lambert, claquée au sol, surmonter le but adverse. Tandis que le dégagement de Jonathan Bourdon transperce la défense locale, tout profit pour Julien Jadot qui s’en va crucifier Jérémy De Vriendt à la 47ème et inverser ainsi la tendance (2-3).

A la 61ème, Aurélien Lambert reprend victorieusement de la tête, un coup franc délivré par Thibaut Delplank et replace, à nouveau, les deux formations à égalité (3-3).

Les débats sont équilibrés et les occasions se succèdent, d’un côté comme de l’autre. La plus franche, à la 88ème, est à mettre à l’actif des visités : un subtile lob lointain d’Aurélien Lambert s’écrase sur la transversale.

Alors qu’on s’oriente vers un match nul logique, qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, Monsieur Diskeuve accorde un penalty à l’Entente Binchoise à la 90ème. Penalty transformé par Julien Jadot (3-4).

 

Les images de la rencontre (Ma Télé)

Leave a Reply